The Witcher

Henry Cavill quitte The Witcher : Liam Hemsworth (Thor) sera Geralt pour la nouvelle saison

Henry Cavill quittera The Witcher après la troisième saison de la série. Netflix a annoncé ce samedi (29/10/2022) la nouvelle, communiquant également que le rôle de Geralt de Riv sera désormais confié à Liam Hemsworth (Thor dans The Avengers) à partir de la 4e année de production.

Par le biais de son profil Instagram, Cavill a laissé un message à ses fans. « Mon voyage en tant que Geralt de Riv a été rempli de monstres et d’aventures, et je vais raccrocher mon médaillon et mes épées pour la saison 4. À ma place, le fantastique M. Liam Hemsworth endossera le manteau du loup blanc. Comme pour les plus grands personnages littéraires, je passe le relais avec révérence pour le temps que j’ai passé à vivre Geralt, et avec excitation de voir la version de Liam de cet homme fascinant et nuancé.

Cavill a également profité de l’occasion pour envoyer un message à son collègue : « Liam, ce personnage est merveilleusement profond, apprécie la plongée en lui ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill)


Hemsworth, à son tour, a également posté une déclaration sur ses réseaux sociaux. « En tant que fan de The Witcher, je suis sur un nuage avec l’opportunité de jouer Geralt de Rivia », a-t-il écrit. « Henry Cavill était un Geralt incroyable, et je suis honoré qu’il me remette les clés du royaume et me permette de reprendre les lames du Loup Blanc pour le prochain chapitre de cette aventure. Henry, je suis un de vos fans depuis des années, et j’ai été très inspiré par ce que vous avez apporté à ce personnage tant aimé. J’ai un grand espace à remplir, mais je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le monde de The Witcher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Liam Hemsworth (@liamhemsworth)

Fan déclaré de la franchise The Witcher, Cavill donnait vie à Geralt, un sorcier créé par l’auteur Andrzej Sapkowski, depuis le début de la série en 2019. Il n’y a toujours pas de date de première pour la saison 3 de la production sur Netflix.

Récemment, Cavill a officiellement annoncé son retour avec Superman dans l’univers DC des cinémas. Il a donné vie au héros pour la première fois dans Man of Steel en 2013, et a repris le rôle dans Batman v Superman : L’origine de la justice, Justice League, et dans Justice League de Zack Snyder.

5/5 - (1 vote)
PS5 ou Xbox Previous post Xbox Series X ou PS5, laquelle est la meilleure pour vous?
tv oled Next post TV OLED : pourquoi choisir ce type de télé ?