horizon mode multi

Guerrilla confirme un jeu multijoueur dans l’univers d’Horizon

Le studio est à la recherche de nouvelles recrues pour développer cette expérience, dont il n’y a pas encore de détails précis.

Aloy continuera à se battre dans le monde post-apocalyptique d’Horizon Forbidden West, mais Guerrilla Games travaille également sur une expérience multijoueur en ligne se déroulant dans le même univers. Pour l’instant, nous n’avions que quelques indices et suppositions sans aucune confirmation officielle, mais le studio a fait des pieds et des mains pour le rendre public.

« Nous continuons à créer des aventures épiques en solo pour Aloy. Mais il y a plus. Une nouvelle équipe interne développe un projet en ligne distinct qui se déroule dans l’univers d’Horizon. Avec un nouveau casting de personnages et une apparence stylisée unique, les amis pourront explorer ensemble les majestueuses étendues sauvages d’Horizon « , a déclaré le studio dans son annonce/offre d’emploi.

Guerrilla Games a ouvert une grande variété de nouveaux postes dans son studio, à la fois dans l’équipe chargée des titres solo et dans la nouvelle équipe travaillant sur le projet en ligne. Ils ont également révélé les places vacantes qu’ils ont pour des projets externes. En novembre 2021, une autre offre d’emploi avait mentionné l’existence de ce projet, dans lequel ils recherchaient des personnes ayant de l’expérience sur les produits « games as a service ».

Quels sont les prochains jeux Horizon ?

Horizon Forbidden West a étendu les aventures d’Aloy dans son monde. Sorti en février dernier, il a même réussi à être l’un des candidats au titre de Jeu de l’année lors des Game Awards 2022. L’émission de Geoff Keighley a aussi montré les premières images de Burning Shores, une énorme extension du jeu qui se déroulera dans ce qui était autrefois Los Angeles. Elle sera lancée le 19 avril, exclusivement sur PS5.

Le PlayStation VR2 est par ailleurs lancé en même temps qu’Horizon Call of the Mountain, un projet développé de A à Z comme un jeu de réalité virtuelle. Aloy ne sera pas la protagoniste, cependant, mais Guerrilla a promis que le nouveau héros la rencontrera à un moment donné de son voyage. Le casque VR et le jeu VR sortiront tous deux le 22 février 2023.

5/5 - (1 vote)
avatar 2 Previous post Avatar : La voie de l’eau démarre le week-end avec 180 millions au box-office
nouvelle fonctionnalite tiktok Next post La nouvelle fonctionnalité de TikTok vous dira pourquoi une vidéo particulière est apparue dans votre flux « Pour vous ».