Netflix va produire une série live Cowboy Bebop


Netflix a commandé 10 épisodes pour une adaptation live de la mythique série d’animation japonaise Cowboy Bebop.

Le célèbre service de streaming a annoncé dans un récent tweet : « Je suppose qu’il est temps d’annoncer que Cowboy Bebop, la série live action, fera son arrivée sur Netflix ».

Bleach, Death Note, Fullmetal Alchemist, les adaptations live ne manquent pas mais sont souvent de qualité très variable.

10 épisodes ont bien été commandés, et l’auteur de l’animé, Shinichiro Watanabe rejoindra le projet en tant que consultant. Issus du studio Sunrise, Yasuo Miyakawa, Shin Sasaki et Masayuki Ozaki viendront aussi  soutenir les équipes américaines du Tomorrow Studios. Christopher Yost (Thor: Ragnarok) au scénario du premier épisode. Et enfin Les showrunners seront Andre Nemec et Josh Appelbaum (Ninja Turtles) (Thor : Le Monde des ténèbres et Thor : Ragnarok

La Fox avait envisagé une première adaptation en film, avec Keanu Reeves dans l’un des rôles principaux (Spike Spiegel). 

Outre l’histoire, la série culte est connue pour sa bande-son axée sur le jazz ainsi que ses nombreuses références à la culture pop et bebop. Réalisée par Shinichiro Watanabe, Cowboy Bebop a donné naissance à un long métrage et un manga.

A ce jour, pas de date de diffusion et aucunes informations sur le casting

Share this post