Les 5 des Boss les plus épiques du jeux vidéo

La Place du Boss dans les jeux vidéo 

L’histoire du jeux-vidéo débute en 1950 suite aux nombreuses avancées technologiques présentes en Europe. Les boss n’existaient pas encore, et le jeux-vidéo se résumait à une partie entre 2 joueurs comme le célèbre « Pong ». La narration au sein des jeux-vidéos apporte de nombreuses améliorations, ainsi qu’un personnage principal, le méchant, qu’il faudra affronter à chaque fois pour terminer la dernière quête. L’un des boss les plus emblématiques demeure Browser, de la série de jeux Mario, inventée par Nintendo. Cependant, nous découvrirons ensemble, les 5 boss les plus épiques et casse-tête que le jeux-vidéo ait connu.

VASS 

Lorsqu’un groupe d’ami se rends sur l’île paradisiaque de Rook Island, peuplée de tortues et au cadre idyllique, jamais ils ne s’imaginent la terreur qu’ils vont vivre au cours des prochaines semaines. Sous ce cadre paradisiaque, se cachent des pirates, dirigées par un fou-cinglé : Vaas Montenegro. Rendu célébre grâce à sa fameuse réplique « Did I ever tell you the definition of insanity », il incarne un des personnages antagonistes les plus charismatiques et les plus dur à tuer : apparition lors de nombreuses scènes, personnage sadique, violent et très brutal. Frissons garantis…

Ganon Zelda Breath of the Wild 

Dans Zelda Breath of the Wild, nous incarnons Link qui se réveille après 100 ans dans un sanctuaire. C’est le début d’une aventure mystérieuse et difficile dont les but est de tuer Ganon, boss principal du jeu. Or, celui-ci est à la limite de l’invincibilité, il vous faudra dans sa version No Divinity Beast vous acharner parfois plus d’une heure pour le vaincre. Soyez agiles et faites attentions aux attaques précises de celui-ci, esquivez-le !

Kil’Jaeden 

World of Warcraft est un MMO crée en 2004 et qui possède près de 7 extensions. Ce jeu se base dans l’univers de Warcraft, un monde « heroic fantasy ». Kil’Jaeden se présente comme le 9ème et dernier boss de la tombe de Sargeras. Il incarne un puissant seigneur démonique originaire du monde d’Argus. Le combat se présente sous plusieurs phases, pendant lesquelles le groupe de joueurs reçois des dégâts considérables. Les mécaniques du boss demanderont alors une synchronisation parfaite du groupe et une dextérité de chaque joueur pour venir à bout de ce terrible démon.

Radec 

L’empire Helgast comporte de nombreux individus, tous redoutés, les uns les plus que les autres. Cependant, Colonel Mael Radec reste l’un des plus terrifiants et plus respectés boss de cette série crée par Guerrila Games : Killzone. En effet, il représente le garde-corps du chef supreme : Scolar Visari. Son armée d’élite est toujours à ses côtés et vous embarquera dans un combat très violent et très tactique. Il est extrêmement agile, réactif et n’hésitera pas à utiliser son couteau de combat tranchant, qui inflige des dégâts mortels et irréparables.

Nerginante 

Monster Hunter World est un célèbre RPG dont le but principal est de chasser des monstres afin d’accéder à des armes et armures plus puissantes et donc de devenir le plus grand chasseur du jeu. Nerginante, possède une très grande armure remplie d’écailles et de pics saillants avec une teinte rouge particulière sur l’abdomen. Il utilise son immense paire de cornes et sa force extraordinaire pour vaincre chaque ennemi. L’une des principales difficultés consiste sera d’achever Nergigante avant que celui puisse régénérer totalement ses blessures. Puisque sa principale force est sa défense : plus d’attaques il subira, plus il se renforcera et représentera une menace potentielle à votre égard.