superman adieu henry cavill

Henry Cavill ne portera plus la cape de superman dans l’univers cinématographique DC

L’acteur avait annoncé son retour en octobre, mais des changements dans la découverte de Warner Bros. ont modifié les plans de DC

Après avoir annoncé récemment quitter son rôle dans The Witcher, Henry Cavill vient d’annoncer qu’il ne jouera plus le rôle de superman…

Selon Henry Cavill, son retour en tant que Superman dans l’univers cinématographique de DC ne se fera finalement pas. L’acteur avait initialement annoncé son retour en octobre, mais des changements au sein de Warner Bros Discovery ont modifié les plans de l’entreprise. Avec James Gunn et Peter Safran aux commandes des studios DC, la construction d’un nouvel univers cinématographique devient de plus en plus compliquée, et la suite des aventures de Wonder Woman a été annulée. Cavill a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram, déclarant que la suite tant attendue ne verra finalement pas le jour.

Néanmoins, Gunn a déclaré qu’ils avaient exploré les voies possibles pour travailler avec Cavill.

« Je viens d’avoir une réunion avec James Gunn et Peter Safran et c’est une triste nouvelle, les gars. Je ne reviendrai finalement pas en Superman », a écrit l’acteur dans son message. Et ce, bien que le studio lui ait déjà demandé d’annoncer son retour en octobre. Cavill admet que « cette nouvelle n’est pas la plus simple, mais c’est la vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill)

Il s’est adressé directement aux fans, leur rappelant que Superman continue d’exister, même s’il ne porte pas la cape. « Le changement de garde est quelque chose qui arrive. Je respecte cela. James et Peter ont un univers à créer. Je leur souhaite bonne chance et tout le meilleur à eux et à tous ceux qui sont impliqués dans ce nouvel univers.(-) Mon temps en tant que porteur de cape est terminé, mais ce que Superman représente ne le sera jamais. J’ai passé de bons moments avec vous tous, continuez ».

Le prochain film Superman s’intéressera à la jeunesse du personnage

Warner Bros et DC Entertainment ont confirmé que le prochain film Superman se concentrera sur la jeunesse du personnage, et qu’ils cherchent un acteur plus jeune que Henry Cavill pour incarner le rôle. James Gunn, récemment nommé directeur du DC Cinematic Universe, a indiqué que le film se trouve encore en phase de développement initial, mais qu’il présentera les premiers pas de Superman en tant que super-héros. Bien que Cavill ne soit pas impliqué dans ce projet, les portes ne sont pas fermées pour une future collaboration.

« Au programme, il y a notamment Superman. Dans la phase initiale, notre histoire se concentrera sur une partie antérieure de la vie de Superman, donc le personnage ne sera pas joué par Henry Cavill. Mais nous venons d’avoir une excellente réunion avec Henry, nous sommes de grands fans et nous avons parlé d’un certain nombre de possibilités passionnantes de travailler ensemble à l’avenir », a déclaré Gunn. Dernièrement, le scénariste-réalisateur avait mentionné que l’homme d’acier serait une grande priorité pour son nouvel univers.

5/5 - (1 vote)

Forspoken ps5 Previous post Prouesse dans Forspoken, les déplacements rapides sont si rapides que vous ne le remarquerez même pas, comme le montre cet extrait !
pc gamer 12 2022 Next post Notre config PC Gamer à moins 1200 euros du mois de décembre 2022