ant-man 3

L’avenir de Marvel reposerait-il sur Ant-man 3 ?

La sortie d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est prévue en 2023. Aux côtés de Scott Lang, l’on retrouvera bien évidemment, sa campagne Hope et le docteur Henry Pym. Selon les rumeurs, le troisième film d’Ant-man est essentiel pour l’avenir de Marvel. Mais à quoi les cinéphiles doivent réellement s’attendre ?

Bande annonce Ant-man 3

Scott Lang, une entrée en scène inoubliable

Au tout début, Scott Lang, connu grâce à son titre Ant-man, est un ingénieur informatique emprisonné. Il s’est, en fait, entêté à jouer le rôle d’un Robin des bois des temps modernes. Et c’est à sa sortie de prison que le docteur Henry Pym, alias Hank, l’embauche pour faire un braquage. Une mission qui n’est pas comme les autres, étant donné qu’il est obligé de mettre un costume lui permettant de rétrécir et de grandir. Le but étant, bien évidemment de mener à bien la mission.

Par la suite, il explore une dimension dite subatomique, dans le but de retrouver la mère de sa partenaire Hope, la femme de Pym.

Ant-man, un Avengers devenu important

Marvel manque, actuellement, de nouveaux héros, sans Black Widow, Captain America ou Iron Man. En 2015, l’année où les Avengers sont au top de leur forme, Ant-man fait son entrée. Le rôle est joué par Paul Rudd, un acteur connu dans le passé pour ses rôles au sein de diverses comédies romantiques. Beaucoup s’accordent à dire qu’il a joué un rôle important dans les derniers films Marvel. Grâce à son aide et ses voyages spatio-temporels, l’équipe a pu sauver l’humanité des dangers qui le guettait.

Le Docteur Henry Pym, un potentiel leader pour les Avengers

Henry Pym, quant à lui, commence à s’imposer. Son personnage est, en fait, un membre-fondateur des Avengers. Et on l’a souvent perçu graviter autour du noyau dur de l’équipe de super-héros. C’est la raison pour laquelle il ne faudrait pas s’étonner de le voir en tant que leader de ces derniers, à l’avenir. D’ailleurs, de nombreux super-héros émergent, actuellement, dont la plupart ont été introduits par les séries Disney+.

Qu’est-ce qui est prévu pour la suite d’Ant-man ?

Dans les premières images de la bande-annonce, Scott Lang avait l’air heureux d’avoir aidé à sauver l’univers après les événements d’Avengers Endgame. Cependant, déambulant dans la rue avec sa fille, ils sont entraînés dans un univers inconnu. Nos deux personnages s’inquiètent fortement, lorsqu’ils se retrouvent emprisonnés dans ce monde quantique.

Kang Le Conquérant, comme antagoniste principal de Quantumania

Si vous êtes fan de Marvel, vous savez sûrement que Kang Le Conquérant fait son entrée dans le MCU, dans un futur proche. Celui-ci a brièvement été mentionné lors d’un épisode de la série de Tom Hiddleston, sous les traits de Celui-Qui-Demeure. Il s’agit de cet homme qui contrôle la TVA dans l’ombre.

Après la disparition de Thanos, Kang devrait devenir le nouvel antagoniste principal.  La bande-annonce d’Ant-man 3 fait clairement comprendre au public qu’une confrontation entre nos personnages principaux lancera le début des hostilités.

Par ailleurs, de nouveaux acteurs pointeront également le bout de leur nez. Il s’agit de Jonathan Majors, Kathryn Newton et Bill Murray. À votre tour de deviner quel rôle leur sera attribué dans le film.

L’apparition d’une nouvelle héroïne, une possibilité ?

Après l’arrivé de Kate Bishop ou de Kamala Khan, les rumeurs s’intensifient sur l’entrée en scène des Young Avengers. Selon celle-ci, Marvel voudrait, en fait, créer une équipe de jeunes super-héros. C’est pourquoi, les fans se demandent si une nouvelle héroïne sera introduite dans Ant-Man : Quantumania.

Ici, il serait question de voir Cassie, la fille de Scott Lang, faire partie des super-héros. En effet, dans les comics, elle mène une carrière de super-héroïne aux côtés de son père. N’ayant pas été victime du blip, elle aurait grandi et serait d’une aide précieuse pour ce dernier. Elle se fait appeler Stature. Et elle est capable de contrôler sa taille et sa force. Selon les dires, Cassie aurait un rôle important à jouer dans Quantumania.

Des adieux au rendez-vous ?

Dans les films Marvel, chaque super-héros fait trois tours de piste, puis il s’en va, à l’exception de Thor. C’est la raison qui amène à penser que Quantumania sera peut-être le dernier film de Paul Rudd, en solo. Enfin, ce ne sont que des suppositions, parce qu’aucun communiqué officiel n’a été transmis à ce sujet. Dans le cas où cela se produirait, les plus grands fans le verront sûrement dans les Avengers 5 et 6.

Donc si vous êtes curieux de connaître le dénouement de l’histoire, rendez-vous au cinéma le 15 février 2023.

5/5 - (1 vote)
test cult of the lamb Previous post Cult of the Lamb : tout savoir sur le jeu
Console portable avec jeux integres Next post Consoles portables avec jeux intégrés : quelles sont les références en 2022 ?