Walking Dead au plus mal


The Walking Dead était de retour ce dimanche pour sa neuvième saison. Le show a enregistré une de ses plus nettes baisses en terme d’audience avec seulement 6,1 millions de téléspectateurs.

La série phare d’AMC a obtenu une note de 2,5 auprès des adultes de 18 à 49 ans et de 6,1 millions de téléspectateurs. C’est la note la plus basse chez les adultes de 18 à 49 ans depuis le démarrage de la série, la note la plus basse étant de 2,7 pour la première de la série.

De plus, cet épisode n’a attiré que 5,4 millions de téléspectateurs. La première de la saison 9 était également en baisse d’environ 50% par rapport au season premiere de la saison 8, qui avait attiré 5,0 et 11,4 millions de téléspectateurs l’an dernier.

Depuis la fin de la saison 8, la première était en baisse d’environ 23% et 27%. C’était également une baisse de deux chiffres par rapport à la moyenne de la saison 8 en direct + même jour, qui était de 3,4 et 7,8 millions de téléspectateurs.

« The Walking Dead » était toujours l’émission de loin la mieux cotée sur le câble dimanche soir. Néanmoins, l’émission n’est pas actuellement l’émission la mieux cotée de toutes les chaînes de télévision, à la différence de «This Is Us» de la chaîne NBC, qui affiche une moyenne de 2,7 après deux épisodes cette saison.

Selon AMC, cette première a également été l’un des meilleurs jours de l’inscription dans l’histoire d’AMC Premiere, l’option de mise à niveau sans publicité du réseau. Les numéros de visionnage différés pour l’émission seront disponibles vendredi.

Share this post