Un nouveau trailer pour Simetierre 2019


Le tournage de la nouvelle adaptation de Simetierre (Pet Sematary) de Stephen King est terminé. Le film, prévu sur grand écran le 5 avril aux USA, ne sortira dans les salles obscures françaises que le 1er mai 2019.

Dennis Widmyer et Kevin Kolsch ont assuré la réalisation de ce film qui ne sera “pas un remake” de la première adaptation, sur un scénario de Jeff Buhler. Il est produit par Lorenzo di Bonaventura, Mark Vahradian et Steven Schneider, avec Alexandra Loewy en tant que productrice exécutive.

Le casting de Simetierre 2019 :

Simetierre, le roman culte de Stephen King, avait déjà été porté à l’écran par Mary Lambert, pour un film non moins culte sorti en 1989. Il avait été récompensé par le prix du public au festival international du film fantastique d’Avoriaz en 1990 et nommé pour le Saturn Award du meilleur film d’horreur en 1991. Quant à la “suite” de 1992, on préfère ne pas l’évoquer…

La manette Nintendo 64 et son adapteur exclus ?

Nintendo Europe avait annoncé une version différente de ce bundle Ultimate : il comprenait une manette gamecube et son adaptateur.

La version Super Smash Bros Ultimate de cette manette et son adaptateur seront disponibles en dehors du nouveau bundle.  

Super smash bros Edition limitée

Une version dématérialisée téléchargeable en décembre

Le jeu en lui-même ne sera pas disponible en physique : il sera téléchargeable en version dématérialisée.

Cette version, ainsi que la version physique seront disponible le 7 décembre 2019.

Le prix du bundle est annoncé à 360 $.

Share this post