Le kickstarter du jeu de figurines Harry Potter annoncé


Knight Models à l’origine de sublimes jeux de figurines dans l’univers de DC Comics et bien sur Batman, va officiellement lancer son nouveau jeu sobrement baptisé Harry Potter Miniatures Adventure Games. Ce nouveau jeu de société permet aux joueurs de s’immerger dans l’univers magique de J.K. Rowling.

Dans Harry Potter Miniatures Adventure Games, chaque joueur prend le contrôle d’un groupe de sorcières et sorciers, modélisés par une figurine de 35 mm en résine finement détaillée. Et quand on connait la qualité des figurines Knights Models, autant dire qu’on est impatient de mettre la main dessus.

Durant la partie, les différents joueurs devront déjouer leurs adversaires sur des plateaux de jeu représentant de nombreux lieux emblématiques de la saga, tels que Poudlard, la Chambre des Secrets et la Forêt Interdite. Les joueurs doivent explorer ces environnements, résoudre les défis et les quêtes pour d’obtenir la victoire.

Le jeu offre une liberté totale pour former son propre groupe de sorcières et sorciers. Les joueurs peuvent récupérer leurs modèles préférés et les équiper de cartes Potions et Artefacts et, bien sûr, d’un immense tableau de Sorts.

Le kickstarter démarre le 18 mars 2018, à vos baguettes (et porte monnaie) !

https://www.harrypotterkickstarter.com/

Share this post

No comments

Add yours